A Propos

Agence Œnologique Full Services.

Olive & Thome vivent une histoire singulière dans l’univers du vin, breuvage qu’ils adorent déguster! De cette passion commune pour le vin naissent des clubs de dégustations hédonistes « OTD Wine Clubs » puis une Société « Olive & Thome Dégustent! » 1ère Agence Œnologique Française Full Services.

Ici point de chimie, ni de laboratoire d’analyse. En revanche, du plaisir par la dégustation-découverte, par l’initiation à la technique de dégustation, du développement des ventes avec des concepts commerciaux inédits, de la culture à travers l’Oenotourisme, de la pédagogie appliquée par la formation.

Leur ambition est simple. Être présents dans cet univers du vin de façon transversale, de la grande distribution au segment des cafés-hôtels-restaurants, en passant par les producteurs, vignerons indépendants et cavistes, jusqu’au caves coopératives, cash and carry, et sites internet.

Leur mission? Être l’interface entre le produit « Vin » et le consommateur quel que soit le segment du marché. Leur cursus ainsi que la complémentarité de leurs compétences leurs permettent de se positionner sur l’offre de prestations aux entreprises, sur le terrain de la formation professionnelle ou encore de la commercialisation de « pépites ».

Au-delà, ce qui marque chez Olive & Thome, c’est tout simplement l’envie. Cette envie qui laisse transparaître la passion, qui sublime la relation humaine à travers le partage et l’échange, qui n’apporte pas de réponses mais propose des solutions.

Olive & Thome Dégustent! c’est une présence sur les principaux réseaux sociaux, le côté « On Line » indispensable aujourd’hui si l’on veut exister, mais c’est aussi une réalité de terrain auprès de professionnels engagés, au sein des filières viticoles au même titre qu’auprès des acteurs économiques et institutionnels.

Découvrez vite cette Agence particulière à nulle autre pareil, dans un secteur traditionnel mais néanmoins voué de façon irrémédiable, à emprunter des chemins innovants, différenciant, dans le respect de son histoire mais également de ses us et coutumes.

A bientôt!